COUD - Le Département de la Santé et de l’Action sociale a organisé ce mercredi 22 février 2023 une journée de sensibilisation sur les cancers.
Une conférence est animée par Mme Rokhaya Desiré Niang médecin cancérologue à l’hôpital Idrissa Pouye de Grand...