Aller au contenu
Petit Koldois

ENSETP lance le concours d’entrée en 5ième année

Par Petit Koldois 1 min de lecture

Le Directeur de l’Ecole normale supérieure d’Enseignement technique et professionnel (ENSETP) lance le concours d’entrée en 5ième année pour la formation de professeurs d’enseignement secondaire pour le département « Techniques Economiques et Gestion ».

Ce concours est ouvert aux sénégalais titulaires d’un master en Sciences économiques et de Gestion ou tout autre diplôme admis en équivalence.

CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LE COMMUNIQUÉ
Partager

À lire aussi